Jilin CityPompe à boue submergée à arbre longTendance plus faible et reprise possible à court terme
temps de libération:2024-05-06 15:42:06

   En plus de la turbine principale de l'équipement, un ensemble de turbines de mélange sera ajouté au bas de l'équipement.   Ensuite, remplacer la poulie et le couvercle de la pompe et serrer les écrous de retenue.Jilin City,   Montage de la pompe à eau: fixer l'arbre et le raccord d'entrée d'eau sur le support, fixer la turbine et le manchon conique sur l'arbre avec le cylindre d'enlèvement,Jilin CityPompe à puits profond, puis installer le boîtier de guidage et la turbine, puis installer le boîtier en amont et le clapet de contrôle à tour de rôle.   Si la pompe produit plus de liquide moyen, elle fera certainement plus de travail. S'il transportait moins d'eau, il ferait certainement moins de travail et le courant diminuerait en conséquence. Puissance de la pompe (kW) = tête (m) & temps; Débit (m / s) et fréquence; La gravité du fluide ( kg / m d'eau) divisée par (facteur de conversion de puissance) divisée par l'efficacité de la pompe (environMijilard,Jilin CityAh pompe à lisier,   Type d'étanchéité de l'arbre de la pompe à lisier submersible: emballage, emballage et joint auxiliaire de la turbine, joint mécanique, etc.Boue ade; Les pompes submersibles à boue peuvent pénétrer complètement sous le niveau de boue.   Ce qui précède est la raison pour laquelle la pompe à eau n'est pas suffisamment alimentée en liquide lorsqu'elle est utilisée et la méthode spécifique pour traiter cette situation. Nous devons veiller à ce que l'équipement soit régulièrement inspecté pendant l'utilisation normale afin de nous assurer qu'il est en service.


Jilin CityPompe à boue submergée à arbre longTendance plus faible et reprise possible à court terme



   Par conséquent,Jilin CityParamètres de la pompe submersible Wq, l'enroulement du stator peut être brûlé en raison d'une élévation de température trop élevée.   Les méthodes de traitement spécifiques sont les suivantes: premièrement, vérifier l'alimentation électrique, si le fusible est en bon état. S'il y a un court - circuit si l'interrupteur est serré, un court - circuit, un fusible brûlé et d'autres problèmes, ils doivent être réparés en temps opportun. Si ce n'est pas un problème d'alimentation, vérifiez la pompe à eau.   PlaisirInspection du processus de fabrication,De cette façon, la pression atmosphérique déplace la pression de l'eau pour pomper l'eau. En fait, du point de vue de l'AL, il convertit l'énergie électrique ou chimique en gravité   Vitesse   Le corps de la pompe (ne peut pas) supporter la pression du système de tuyauterie de sortie. La pompe de secours de l'entrepôt doit être tournée une fois par semaine (une fois par semaine) afin de permettre à l'arbre de supporter uniformément la charge et les vibrations externes.


Jilin CityPompe à boue submergée à arbre longTendance plus faible et reprise possible à court terme



   Divers joints mécaniques de pompes submersibles à lisier nouvellement conçus ont grandement contribué à la croissance de la part de marché.Comment ça va?,   Forte force et autres avantages. Largement utilisé comme dispositif d'étanchéité pour diverses pompes. Placer un anneau d'étanchéité à l'eau au fond de la boîte d'emballage et placer l'emballage.   Vérifier et remplacer régulièrement les accessoires: vérifier les câbles, l'isolation du moteur et les vis au moins une fois par an. S'il y a des dommages, Remplacez - les en temps opportun.   Des dispositifs auxiliaires de mélange ou de pulvérisation doivent être prévus pour faciliter le fonctionnement. Lorsque le moteur est submergé, il est plus facile de le gérer sans avoir à mettre en place une protection complexe contre la mise à la terre et des fixations. La turbine de mélange entre en contact direct avec la surface de dépôt et contrôle la concentration par la profondeur de plongée ce qui permet un contrôle plus libre de la concentration. Équipement directement submergéJilin City,   La cavitation de la pompe est causée par l'évaporation de l'eau de la pompe. Les principales causes de l'évaporation de l'eau sont liées à la température et à la pression. À une certaine pression, l'eau commence à s'évaporer et à passer du liquide au gaz. Au lieu de cela, la pression chute à   En cas de dommages, de dilatation et de déformation, de pression insuffisante du ressort, de rupture, etc., il doit être remplacé.   L'équipement est intégré au refroidisseur d'huile et a une disposition compacte. La pompe à eau répond aux exigences de conception modulaire et intégrée des composants du moteur diesel. La surface de contact avec le refroidisseur d'huile est scellée en caoutchouc avec un bon effet d'étanchéité. La pompe à boue submersible est un milieu de mélange solide - liquide par force centrifuge

liste de commentaires
©2009-2024Microblog métal  Plan du site